Team Belgo ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
baby

Répondre au sujet     Team Belgo ! Index du Forum » L'equipe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
baby
Auteur Message
baby
Co-Admin

Message baby Répondre en citant
Nom : talmasPrénom : bastien
Pseudo TrackMania : Baby

Login TMUF ou TMNF : leptibaby

je suis belge, j'habite an wellin province du luxembourg et joue a tmnf depui un petit temps
malheureusement j'ai pas d'ordi a moi mais un ordi familliale dc c'est pas le top pr les compet etc :s il est limiter ><
Je fait bcp de sport, du foot natamment. J'aime aussi sortir, tout sa dés que je j'en ai l'occasion Smile
J'ai un tempérament competitif (  ^o)  sa se dit ? xD ) mais aussi et sourtout de deconnade Smile j'aime bien rire un peu :p
A lécole j'étudie les sciences et les langues et les math Very Happy pour plus tard fr un métier ds le sport Very Happy
sinon je suis arriver ici chez les falcon en suivant killa Smile je l'ai tj suivis, m si sa arrive qu'on ai des divergeance d'oppignon ca reste un bon pot.
J'ai commenser a 14 ans dans la team "gk" a cet apoque la j'été classer 38XX mondial pui j'ai arreter pdt un bon bout de temps quand meme, je dirait environ 8 mois et j'ai decider de reprendre en voyant diloun s'y mettre ( acien turismo et do,..) 
J'avoue avoir un niveau en dessous par rapport a certain ^^'
je jou au clavier Smile j'ai jamais vraiment test la manette. j'ai aussi skype (leptibaby) pour ceux qui veulent m'ajouter. Sinon la famille bah .. un frere de 18 ans..
Aussi, je joue a cod6 ( call of duty moderne warfar 2 ) sur ps3  Et vous ? :p
j'aime egalement la moto  Smile j'ai acheter  une 50 (cc)
Sion j'ai un job d'etudiant dans une boulangerie et je dois me lever a 4 h du matin .. xD
Dc oui j'm les tech et detest les map  lol ^^' 
 pour ceux qui veulent plsu  d'info contacter moi Smile

Merci a tous d'avoir lu ma présentation et excuser pour l'orthographe Smile

j'avou sa fait fort cucul et faux cul mais bn x')

Mar 1 Juin - 20:07 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Juin - 20:07 (2010)
Répondre au sujet     Team Belgo ! Index du Forum » L'equipe » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation